Accueil >  Boutique Nouvelles

Boutique Nouvelles

mardi 17 janvier 2017 | RSS Feed

Meilleur joueur d'embrayage dans la NBA aujourd'hui

auteur: Administrator | Commentaires


Chaque équipe de la NBA a obtenu son propre aperçu podcast avec des écrivains de toutes les 30 communautés SB Nation. écoutez-les tous ici.

Au cours des derniers mois, le podcast Limited Upside a prévisualisé les 30 équipes de la NBA en vue de la saison 2016-17 de la NBA. Alors que la plupart des scénarios nationaux se concentrent autour des Warriors et des Cavaliers, nous nous rendons compte que chaque base de fans a des espoirs, des craintes et de l'excitation pour la saison.maillot de basket nba Peut-être il ya seulement quelques équipes qui peuvent gagner le titre, mais il ya 30 marchés prêts pour le basket-ball. Pour honorer cela, nous avons enregistré un podcast d'aperçu d'équipe avec des écrivains de chacune de nos 30 communautés d'équipe. Maintenant que la saison est sur le point de commencer, voici un regard en arrière sur tous les 30 de ces épisodes.

D'abord un lay-up, puis un flotteur. Y a-t-il un meilleur joueur d'embrayage dans la NBA aujourd'hui? Il ya une raison qu'ils appellent la fin des jeux Lillard temps. D'abord, le jeu de Damian Lillard en prolongation contre les Nuggets.

Lillard avait Kenneth Faried sur un commutateur, il a renoncé à Mason Plumlee et a pris les Nuggets 'aller à l'école comme il le peut seulement. Le résultat final: un flotteur, un swish, et un geste à son poignet pour nous rappeler quelle heure il est. Mais pour arriver aux heures supplémentaires, nous devons créditer l'entraîneur des Blazers Terry pour cela. Juste un jeu vraiment inbounds grande des Blazers et les pépites ne savaient pas à changer ou pas. Quel jeu out-of-bound. Aussi: quelle mauvaise défense. Comment cela se produit, Nuggets?

Denver se frappera lui-même pour cette perte.commemorer loco luz pas cher Les Nuggets ont mené huit points avec 50 secondes et ont même eu le ballon, mais ont commis deux turnovers et manqué un tas de lancers francs pour donner aux Blazers une dernière chance. Et s'il ya quelque chose qui est clair dans la NBA, vous ne donnez pas à Damian Lillard de multiples chances de vous battre.






jeudi 12 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagejeudi 12 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles